Un nouveau créateur à découvrir,
une rencontre singulière à partager,
des bons plans rien que pour vous
et plein d’autres choses encore.

Abonnez-vous à la newsletter French Mômes
et recevez en exclusivité toute notre actualité made in France.

Enfance Paris

frenchmomes-enfance14
frenchmomes-enfance15
frenchmomes-enfance16
frenchmomes-enfance17
frenchmomes-enfance18
frenchmomes-enfance19

A chacun le sien !

Parce que la peau d’un enfant change et évolue avec le temps et parce que les besoins et les rituels de toilettes ne sont pas les mêmes,
Enfance Paris a développé une ligne de soins 100% naturels tenant compte des besoins et des spécificités liés à chaque âge.
Ainsi les arômes de lavande Officinale bio aux vertus réconfortantes du savon apaisant 0-3 ans créent une ambiance idéale pour le bain du soir.
L’huile essentielle de romarin bio du savon purifiant 3-8 ans est un antibactérien naturel, idéal pour soigner les petits “bobos” et éliminer les bactéries de la journée.
Enfin quand la douche se prend le matin, le doux parfum vivifiant de menthe poivrée et de citron du savon vivifiant 8-12 ans est parfaitement adapté.
Depuis peu, la ligne de soins a été complétée par une huile sèche, composée de 6 huiles biologiques vertueuses et rien d’autre,
spécialement élaborée pour les peaux délicates et sensibles des enfants.

Les petits +
– Une fabrication à la main, dans le respect d’un savoir-faire traditionnel, qui permet à la peau nettoyée en douceur de rester souple et de ne subir aucune agression.
– Sans paraben, sans parfum artificiel, sans silicone, sans paraffine, sans alcool, sans colorant de synthèse, sans produit pétrochimique ni graisse animale.
– Des savons montés sur des jolis rubans pour faciliter leur identification, leur manipulation et leur séchage.

La créatrice
Après avoir étudié le journalisme et la communication à l’Université d’Etat de San Diego, Agnès Laffourcade, débute sa carrière dans une agence de publicité américaine. De retour à Paris au bout de six ans, elle travaille dans les relations presse, puis dans la commercialisation des vins issus du vignoble familial,
avant de rejoindre le milieu de la décoration et de la photographie.
C’est lors d’une visite chez ses parents en Anjou qu’elle rencontre alors un chercheur en phytochimie et phytocosmétologie.
Maman de deux jeunes enfants, adepte des cosmétiques aromatiques depuis des années et ayant constaté qu’il n’existe aucune marque consacrée aux enfants
issue de cette science exclusivement bio, elle commence à élaborer avec lui des formules dédiées et uniques.
C’est ainsi qu’Enfance Paris voit le jour